Les Mineurs De L'Extréme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
tony93
Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2018

Candidature Tony93 Empty Candidature Tony93

Sam 9 Juin - 15:47
Bonjour à tous,

en regardant la liste des alliances, je suis tombé sur la vôtre, qui m'as plus, vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête,
je cherche une alliance plutôt tranquille, je suis mineurs dans le jeu, j'ai commencé Ogame avec l'univers 8 à sa sortie ( whouaou c'était il y a si longtemps, puis j'ai été un peu dans le 48 et puis après tant d'année je voulais revoir ce que ogame était devenue. alors je me suis relancer dedans, ici et sur zibal.
Je suis plutôt du genre à me débrouiller par moi même, enfin je vais pas venir pleurer à la moindre attaque que l'on me lance...
par contre je suis heureux quand on peux s'aider, ou bien même lorsque l'on peux se faire quelques contres attaques avec mes quelques connaissances raideur.
Je me connecte assez régulièrement sur Ogame car j'évolue avec peu de défense.
Sinon j'ai pas d'attente précise, je joue juste par plaisir mais je veux plus devenir un no life a cause de ogame et de jouer le classement alors je me connecte régulièrement mais j'y suis pas longtemps, sauf faire décoller ma flotte, ou lance un bâtiment ou autre

Voilà si vous avez d'autre questions je suis à votre disposition Smile

Bon courage Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum